campagne 2007-2008

THE MISADVENTURES OF HARRY, SITCOM PUBLICITAIRE (B2B), USA

« Advertainment ». Stratégie de marketing direct auprès de 17,000 acheteurs professionnels américains. Déploiement de bannières et de publicités dans des magazines spécialisés. Dix rafales d’envois massifs « e-mailing » précédant la diffusion des dix épisodes du sitcom en mode web-tv.
Série d'épisodes du genre ‘sitcom’ diffusée en 2007 et 2008 en web-télé. Deux acheteurs professionnels américains sont en compétition. Le premier cherche à conclure des affaires extraordinaires avec des fabricants de meubles asiatiques tandis que le second fait des affaires avec les fabricants canadiens. « The Misadventures of Harry » met en lumière de façon humoristique les écueils inhérents à faire des affaires dans le domaine du meuble avec des fabricants asiatiques. Les matériaux, la fabrication, les gros volumes, la fiabilité, les délais, le service après vente, etc. causent beaucoup plus de soucis et moins de profits que de faire affaire avec les fabricants canadiens, leurs voisins.
La stratégie de branding du sitcom a été un énorme succès. Un taux de réponse de 15,4% de visiteurs uniques assorti de 26% de publicités téléchargées. Une production madeinweb.tv, une branche de Made in Media.

« Advertainment ». Stratégie de marketing direct auprès de 17,000 acheteurs professionnels américains. Déploiement de bannières et de publicités dans des magazines spécialisés. Six rafales d’envois massifs « e-mailing » précédant la diffusion des dix épisodes du sitcom en mode web-tv. Série de dix épisodes du genre ‘sitcom’ diffusée en 2007 et 2008 en web-télé. Deux acheteurs professionnels américains sont en compétition. Le premier cherche à conclure des affaires extraordinaires avec des fabricants de meubles asiatiques tandis que le second fait des affaires avec les fabricants canadiens. « The Misadventures of Harry » met en lumière de façon humoristique les écueils inhérents à faire des affaires dans le domaine du meuble avec des fabricants asiatiques. Les matériaux, la fabrication, les gros volumes, la fiabilité, les délais, le service après vente, etc. causent beaucoup plus de soucis et moins de profits que de faire affaire avec les fabricants canadiens, vos voisins de toujours. La stratégie de branding du sitcom a été un énorme succès. Un taux de réponse de 15,4% de visiteurs uniques et leurs taux de 26% de publicités téléchargées.

The Misadventures of Harry / saison 2008

La diffusion des épisodes a été répartie également soit cinq à l'automne 2007 et cinq durant l'hiver 2008.

Le téléchargement des mésaventures

Le téléchargement des mésaventures

Menu principal des cinq épisodes en 2008

Menu principal des cinq épisodes en 2008

Épisode 1

Épisode 1 "Return of the Bean Bags"

Harry est sur un gros « deal » d'importations qui va fouarer...

Harry est sur un gros « deal » d'importations qui va fouarer...

Faire partie du Fan Club

Faire partie du Fan Club

Inscrire un ami

Inscrire un ami