Notre Direction

Notre philosophie d’entreprise et la puissance de son réseau

Dans les communications depuis plus de vingt ans et pionnier dans les nouveaux médias, André Waquant a fondé Made in Media en 1999.

Les temps changent, les spécialisations se multiplient, les techniques de travail évoluent, les artisans de l’industrie des communications et de l’informatique s’affranchissent. Nous croyons que les grands bureaux prestigieux et leur lourdeur excessive sont de plus en plus ‘challengés’ par des équipes « commandos » plus rapides, spécialisées et légères. Nombreux « grands talents » se considèrent comme des électrons libres qui opèrent en dehors des murs des agences.

Le règne du ‘réseautage’ est mature. Grâce au nôtre, vous bénéficiez d’un service haut-de-gamme à des coûts très avantageux. Année après année, nous avons mis sur pied un vaste réseau de collaborateurs assorti d’ententes privilégiées. Notre modus operandi s’inspire des productions de la télévision. Ainsi, nous formons des équipes autonomes et dédiées à chaque projet pour ensuite les dissoudre une fois les mandats terminés. Si des comptes exigeaient une forme de permanence, nos ententes privélégiées permettent des services en mode ‘retainer’ avec nos collaborateurs. Cette façon d’opérer minimise les frais inhérents au roulement de l’entreprise et élimine les coûts relatifs au surplus d’intervenants.

Comme à la télévision, nos collaborateurs sont sélectionnés selon la spécificité de chaque mandat. En ce sens, nous n’avons pas à collaborer avec « des créatifs maison » ou des « juniors » plus ou moins en adéquation avec les objectifs à atteindre. Bien que le talent soit universel et versatile, on vous offre une combinaison des meilleurs artisans d’un vaste réseau plutôt que les meilleurs d’une seule agence. En outre, notre philosophie est de favoriser la proximité entre vous et les concepteurs. Peu importe l’ampleur du mandat, on écarte les rôles intermédiaires et on favorise des prises de décision rapides et éclairées. Le temps c’est de l’argent et le focus demeure sur « La marque de votre image ».