the misadventures of harry

« Advertainment ». Stratégie de marketing direct auprès de 17,000 acheteurs professionnels américains. Déploiement de bannières et de publicités dans des magazines spécialisés. Dix rafales d’envois massifs « e-mailing » précédant la diffusion des dix épisodes du sitcom en mode web-tv. Série d'épisodes du genre ‘sitcom’ diffusée en 2007 et 2008 en web-télé. Deux acheteurs professionnels américains sont en compétition. Le premier cherche à conclure des affaires extraordinaires avec des fabricants de meubles asiatiques tandis que le second fait des affaires avec les fabricants canadiens. « The Misadventures of Harry » met en lumière de façon humoristique les écueils inhérents à faire des affaires dans le domaine du meuble avec des fabricants asiatiques. Les matériaux, la fabrication, les gros volumes, la fiabilité, les délais, le service après vente, etc. causent beaucoup plus de soucis et moins de profits que de faire affaire avec les fabricants canadiens, leurs voisins. La stratégie de branding du sitcom a été un énorme succès. Un taux de réponse de 15,4% de visiteurs uniques assorti de 26% de publicités téléchargées.

THE MISADVENTURES OF HARRY, SITCOM PUBLICITAIRE (B2B), USA / play - cliquer sur l'image)

« Advertainment ». Stratégie de marketing direct auprès de 17,000 acheteurs professionnels américains. Déploiement de bannières et de publicités dans des magazines spécialisés. Dix rafales d’envois massifs « e-mailing » précédant la diffusion des dix épisodes du sitcom en mode web-tv.
Série d'épisodes du genre ‘sitcom’ diffusée en 2007 et 2008 en web-télé. Deux acheteurs professionnels américains sont en compétition. Le premier cherche à conclure des affaires extraordinaires avec des fabricants de meubles asiatiques tandis que le second fait des affaires avec les fabricants canadiens. « The Misadventures of Harry » met en lumière de façon humoristique les écueils inhérents à faire des affaires dans le domaine du meuble avec des fabricants asiatiques. Les matériaux, la fabrication, les gros volumes, la fiabilité, les délais, le service après vente, etc. causent beaucoup plus de soucis et moins de profits que de faire affaire avec les fabricants canadiens, leurs voisins.
La stratégie de branding du sitcom a été un énorme succès. Un taux de réponse de 15,4% de visiteurs uniques assorti de 26% de publicités téléchargées.
*Attention. Ce document au format Flash pourrait ne pas être compatible avec certaines tablettes numériques.

Loading animé

Loading animé

Menu des épisodes 2007-2008

Menu des épisodes 2007-2008

Visionnement d'un épisode

Visionnement d'un épisode

Fan Club

Fan Club

Divers épisodes en emailing

Divers épisodes en emailing

Abonnement au emailing

Abonnement au emailing

WebAward 2008

WebAward 2008